Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mamy croustille
19 février 2009

petite idée gourmande

voici une petite recette que ma maman a chipé sur le "nouveau blog de Kanelle"...

Après avoir gôuté comme toute bonne cuisinière qui se doit (:D) je peux dire que c'est vraiment très très très bon...

DSCN0321

la Sauce caramel-beurre salé :

100 gr de sucre en poudre

20 cl de crème fraîche

130 gr de beurre salé

Faites chauffer le sucre (avec un tout tout petit peu d'eau). Quand il est fondu et d'une joli couleur dorée, jetez la crème liquide en faisant attention de ne pas vous brûler (je dis ça car j'ai failli courir au carnage). Ajoutez le beurre salé et laisser fondre sur le feu. Mettez dans un petit pot et laissez refroidir gentiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
chez mamy croustille
Publicité
Archives
Publicité