Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mamy croustille
22 mai 2009

le rubik's cube

Les petites envies font les grandes passions !!!

En faisant du baby sitting, j'ai découverte un super casse-tête vieux de quelques décennies : le rubik's cube. Par chance, la maman de mes petits stagiaires connaît toutes les règles pour pouvoir le faire et le terminer avec succès.... Impressionnée par ses techniques, je lui ai demandé de m'expliquer comment ça marchait.

Après quelques longues journées d'entraînement, je commence à arriver à faire quelque chose avec mon rubik's cube tout neuf qu'elle m'a gentiment offert !!! J'admets que j'ai compris vite une fois qu'elle m'avait expliqué longuement mais maintenant on ne m'arrêtera plus, je suis décidée à le terminer !

cube2

Ma petite nièce est venu passer la semaine chez moi et elle aussi a d'ailleurs bien apprécier ce petite cube plein de couleur...Elle, elle sait le mélanger !!!!

marseille_061

Publicité
Publicité
Commentaires
chez mamy croustille
Publicité
Archives
Publicité